Forum Discussion

dehmojr77's avatar
dehmojr77
Not applicable
6 years ago

Cherche mate pour up master ou preda PS4

Yo 

je recherche deux mate pour up master au minimum 

sa fais 3 saison que je fais diamant avec les randoms et dès que j’arrive pu à monter c’est parce que  je joue contre le Top 500 

Donc si tu as un certain niveau et que tu gère je t’invites à me demander en ami sur le Psn et à m’adresser un pti message 

En ce qui me concerne depuis le nerf de path je joue lifeline et je la gère bien même si en team je dois m’améliorer 

je sens mon niveau vraiment augmenter en ce moment donc c pour sa que Jss deter vraiment a au moins passer MASTER 

jss Platine 2 depuis le reset bientôt diamant 

je recherche quelqu’un d’accompli qui possède un vrai talent et qui connais les base du jeux 

3 Replies

• @dehmojr77 S-M-Constantine est mon pseudo je suis passé diamant dans la saison 3 (solo) et je testerai bien quelle que game normal pour voir quelle stratégie d'équipe on pourrait avoir
  • cr7du7654's avatar
    cr7du7654
    Not applicable
    6 years ago

Je joue Watson ou Gibraltar moi j'aimerai monter master au moin cette saison si tu veut je peut jouer avec toi je suis plat 4

• Salut mec, 

Ont est dans la même situation ont reste bloqué tout les deux D3 contre le top 500, avec des third randoms, ancien preda mais qui touche rien et veulent rester dans leurs coin ou en haut d'un arbre. 

Ont joue beaucoup ensemble, et ont rush groupé... 

Si sa t’intéresse add, 

This_Is_FuZe

See ya 😉 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago
2,862 Posts