Forum Discussion

Mennon06's avatar
Mennon06
Not applicable
5 years ago

Cherche mate ps4 mature pour monter diamant

Bonjour, 

Je joue beaucoup à apex  surtout l'aprem et le soir je cherche des mates pour faire de belles parties bon délire rankedou non. Je cherche à trouver de nouveaux joueurs car les randoms sont vraiment des plaies la plupart du temps. 

Je suis platine 4 et je main wraith banga path

Mon psn kilerbee06

7 Replies

• djheefxtrt's avatar
    djheefxtrt
    Not applicable
    5 years ago

Salut, je t'ai envoyé une demande d'ami, mon PSN est Surpab. On pourra se faire quelques games 😉

• boulove's avatar
    boulove
    Not applicable
    5 years ago

Bonjour, la même je cherche des mates, je suis platine 4 et impossible de passer les niveaux avec des mates aléatoires !

Je joue Banga mais aussi Caustic et Crypto.

Mon pseudo : boulove

Je t'envoie une invit, testons nous sur qques games 😉

• Mennon06's avatar
    Mennon06
    Not applicable
    5 years ago

Salut boulove je t'a joute je jouerai ce soir cool

• ketha357's avatar
    ketha357
    Not applicable
    5 years ago
    @Mennon06 Salut, je joue avec mate ce soir vers 18h30 on est platine 3 si t'est chaud fait signe je t'envoie une demande psn : KethaBeiZHaut
  • Neostos2's avatar
    Neostos2
    Not applicable
    5 years ago

Salut, je suis tout juste platine 4 je recherche des mates pour monter en classement, passer des bon moments et me perfectionner en team play si cela vous intéresse toujours mon pseudo : Neostos 

• KODKAFAR's avatar
    KODKAFAR
    Not applicable
    5 years ago

Salut je suis platine 3 et je souhaite aussi passé diamant on joue quand tu veux

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago
2,856 Posts