Forum Discussion
91 Replies
ok, je te rajoute à ma prochaine connexion....
VENEZ NOMBREUX POUR FORMEZ UNE FINE EQUIPE ;-)
Salut !
Je cherche aussi des joueurs sur ps4.
ID : spikyeBonjour, je cherche également des joueurs pour a la fois faire de nouvelle rencontre et aussi pour pouvoir réellement joue a apex car marre des joueurs qui font leurs game de leurs coter on de ceux qui se fiche de jouer en équipe donc sa devient très chiant.
Je laisse mon id si intéressé : kaijika86
ok, je t'ajoute à ma prochaine connexion , ça commence à devenir intéressant... que d'autres joueurs/euses adultes se manifestent, n’hésitez pas, VENEZ NOMBREUX !!!!
Hello, je cherche également des joueurs pour jouer en Squad organisée. Je n'ai pas un niveau super top mais je ne demande qu'à apprendre. Je suis dispo souvent en soirée. id psn: Xavirock
OK, je t'ajoute tout à l'heure. On est pas des hard gamer, mais passer de bons moments, jouer pour progresser ensemble, monter en classé..... diamant serait cool , voila , avis aux intéressés !!!!!!!
Yo ajoute AsylumOne 😉
OK, je me connecte de suite et ajoute tous les nouveaux, de bonnes parties en perspective , AVIS AUX INTÉRESSÉS !!!!, objectif : monter une fine équipe pour progresser ensemble dans la bonne humeur et le respect !!!
- @xxxdocroroxxx Yo. Je suis YTz_Ketha.
J'ai 11 000frags en tout sur apex.
Je considère avoir un bon niveau j'ai l'expérience sur apex de milieu saison 1 à saison 3 et la j'ai repris saison 4 (petite galère) j'ai du arrêter de jouer une saison.
Mais potes aujourd'hui sont devenus trop fort ils ont été top 500 Predator. Donc j'ai plus le niveau pour jouez avec eux.
Je cherche soit une squad pour faire du très beau jeux! Ou un seul mate pour jouer en duo!
Mon but m'amuser, faire un max de kills et de top 1 ainsi que apprendre encore et encore pour être les meilleurs!!!
Si t'est intéresser contact moi ou ajoute moi sur la ps4 "YTz_Ketha" avec un message pour me dire d'ou tu vient (car on m'invite souvent en ami car je joue en solo donc si tu précise pas que tu vient du site je risque de ne pas accepter ton invite) .
Voilà j'espère bientôt! Peace
Related Content
- 6 years ago