Forum Discussion

strixeon29's avatar
strixeon29
Seasoned Rookie
30 days ago

equilibrage des equipes en ranked

il est ou l equilibrage des team en ranked ?????????????? j arrive a 900de degat que mes mates sont encore a 150et 200 c est quoi ce foutage de ..... et toutes les games c est la meme .......

2 Replies

  • strixeon29's avatar
    strixeon29
    Seasoned Rookie
    21 days ago

    c est comme ca tout le temps quand je joue solo ...donc non votre equilibrage n existe pas 

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    30 days ago

    Bonjour strixeon29​ ,

    On comprend que ce soit frustrant quand l’impression d’écart de niveau revient souvent.

    En ranked, le matchmaking se base principalement sur le rang global, pas uniquement sur les performances d’une partie. Il peut donc y avoir des différences de dégâts ou de style de jeu d’un joueur à l’autre, même au même rang.

    Cela dit, votre ressenti sur l’équilibrage des équipes est important et sera partagé aux équipes.

    Merci pour votre retour 👍

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,864 Posts