Forum Discussion

ITY_Arthesh's avatar
6 years ago
Solved

Hacker a ban

Alors, je fais ce post pour signaler ce joueur [Retiré par EA_Cath: Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur AHQ, ce genre de message peut mener à du harcèlement.] qui dispose d'un WallHack et d'un AimHack

Visiblement vu son pseudo c'était un peu trop Obvious mais bon.

Possibilité de bannir [cette personne] qui viens de me faire perdre 36 point ? Et de récupérer mes 36 points au passage ? 

(Ainsi qu'a ITY_Saucisson et a ITY_Trifouilli0 qui en ont perdu autant que moi.)

J'ai un enregistrement vidéo donc preuve a l'appui. (Je ne peut pas le mettre ici, il a été pris avec Nvidia donc il est un peu trop volumineux

mais je suis disposer a vous l'envoyer si vous en avez besoin.)

Si vous avez encore envie que votre jeu survive un minimum, il serait temps de bannir ces [idiots] qui nous tue le fun et notre progrès en ranked.

(Ces deux team mates ne cheat pas.)

• Bonjour @ITY_Arthesh 

Il est interdit de dénoncer les joueurs sur le forum, vous serez donc censuré

COMMENT FONCTIONNE LE SIGNALEMENT ?

• Après une partie, vous pourrez signaler des joueurs à l’aide de la touche affichée en bas de l’écran.
    • Après avoir choisi de signaler un joueur, nous vous demanderons de sélectionner une raison du signalement.
    • Si vous sélectionnez Triche, vous devrez choisir parmi une liste de comportements de triche courants.
    • Si vous choisissez Autre, vous serez redirigés sur la page Origin du joueur.
    • À partir de là, vous pourrez choisir dans une liste la raison pour laquelle vous signalez ce joueur.

5 Replies

• Si seulement c’était le seul ! 

Je viens d’enchaîner trois parties et je me suis fait avoir  à l'angle d'un mur pour la première alors que je ne bougeais et que le gars courais dans ma direction en me tournant le dos. Il s'est juste retourné et à tiré... 

La seconde partie mort via PK avec trois tires à 100 sur un gilet doré. alors que je sautais tout en lui tirant dessus alors que lui restait fixe.

La troisième partie à été une team fumée au complet avec un Sentinel Chargé en 3 tires (un chacun) dès le début de partie.

Non le confinement permet au gens de devenir des AS du tire ou alors les équipes de APEX ne peuvent pas faire leur boulot en traitant les cheats.

Raz le bol de ce comportement qui gâche le plaisir du jeu.

• Bonjour @ITY_Arthesh 

Il est interdit de dénoncer les joueurs sur le forum, vous serez donc censuré

COMMENT FONCTIONNE LE SIGNALEMENT ?

• Après une partie, vous pourrez signaler des joueurs à l’aide de la touche affichée en bas de l’écran.
    • Après avoir choisi de signaler un joueur, nous vous demanderons de sélectionner une raison du signalement.
    • Si vous sélectionnez Triche, vous devrez choisir parmi une liste de comportements de triche courants.
    • Si vous choisissez Autre, vous serez redirigés sur la page Origin du joueur.
    • À partir de là, vous pourrez choisir dans une liste la raison pour laquelle vous signalez ce joueur.
  • ITY_Arthesh's avatar
    ITY_Arthesh
    6 years ago

C'est une blague ?? 

Le système de signalement est autant efficace que le système de league of legends lol, il faut plusieurs dizaine de report pour faire bannir quelqu'un.

Mais bon, je comprends mieux donc pourquoi le jeu est full cheateur.

Ridicule.

• Ff3NiXx's avatar
    Ff3NiXx
    6 years ago

@demoniak-kharn On s'en tape de tes règles de mort là.

Tu crois le cheater il respecte le règlement ?? non ! Alors stop nous gaver avec vos messages. On report qui on veut ou l'on veut !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Je ferme la discussion puisque certaines règles n'ont pas été respectées. @ITY_Arthesh , pour rappel:

• Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur AHQ, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
    • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

Quant à @Ff3NiXx merci de rester bienveillant envers les autres membres du forum surtout quand ceux-ci apportent une solution. Et non, justement, les règles on ne s'en tape pas, c'est le principe des règles.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,752 PostsLatest Activity: 18 days ago