Hacker a ban
Alors, je fais ce post pour signaler ce joueur [Retiré par EA_Cath: Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur AHQ, ce genre de message peut mener à du harcèlement.] qui dispose d'un WallHack et d'un AimHack
Visiblement vu son pseudo c'était un peu trop Obvious mais bon.
Possibilité de bannir [cette personne] qui viens de me faire perdre 36 point ? Et de récupérer mes 36 points au passage ?
(Ainsi qu'a ITY_Saucisson et a ITY_Trifouilli0 qui en ont perdu autant que moi.)
J'ai un enregistrement vidéo donc preuve a l'appui. (Je ne peut pas le mettre ici, il a été pris avec Nvidia donc il est un peu trop volumineux
mais je suis disposer a vous l'envoyer si vous en avez besoin.)
Si vous avez encore envie que votre jeu survive un minimum, il serait temps de bannir ces [idiots] qui nous tue le fun et notre progrès en ranked.
(Ces deux team mates ne cheat pas.)
Bonjour @ITY_Arthesh
Il est interdit de dénoncer les joueurs sur le forum, vous serez donc censuré
COMMENT FONCTIONNE LE SIGNALEMENT ?
- Après une partie, vous pourrez signaler des joueurs à l’aide de la touche affichée en bas de l’écran.
- Après avoir choisi de signaler un joueur, nous vous demanderons de sélectionner une raison du signalement.
- Si vous sélectionnez Triche, vous devrez choisir parmi une liste de comportements de triche courants.
- Si vous choisissez Autre, vous serez redirigés sur la page Origin du joueur.
- À partir de là, vous pourrez choisir dans une liste la raison pour laquelle vous signalez ce joueur.