Impossible de s'amuser depuis la MAJ
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul à être touché par des soucis de lobby.
Depuis la mise à jour de mi-saison, je ne tombe plus du tout sur des personnes de mon niveau et ce qu'importe le mode de jeu.
D'habitude en joker ou sans classement je tombe sur des joueurs allant de argent à MAXIMUM platine, je le remarque via leurs baniere mais de manières plus simple avec leurs statistiques.
Mais depuis la mise à jour, je ne tombe que sur les rang les plus hauts du jeu, attention, je comprends bien que le split de mi-saison peut faire redescendre des rangs plus bas etc. Mais mon soucis touche tout les mode de jeu, je ne grossis pas le trait quand je dis que mes parties de joker sont des lobby preda, je ne parle même pas des games sans rank ou je meurs d'un joueur à 56k kills alors que je ne suis mêmes pas à 3k kills sur mon comptes.
S'il vous plais faites quelques chose, je veux m'amuser sur Apex c'est pourquoi je vais en Joker ou no rank. Et quand je veux du compétitif je vais en ranked mais aujourd'hui, quelque soit les rangs je tombe sur le top 1% du jeu, et comme je n'ai pas DU TOUT le niveau du top 1% je me prends des retours lobby très souvent.
(PS : pour les games no rank, votre graphie "répartition du niveau" est plus frustrant qu'autre chose, je pense qu'il ne sert à rien.)