Matchmaking toujours aussi catastrophique Encore et encore et encore nul nul nul
Bonjours
Je joue 100% en solo Q et 80% des parties en ranked on joue avec des personnes qui ne sont pas de même niveau !
ex : je suis platine 3 je tombe avec des platine 4 et gold 4. Je suis diamant vous me matché avec des platines.......
Comment on peut appeler ca du ranked ? les rangs ne sont pas respecter ainsi que les paliers bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fais maintenant X saisons que de nombreux joueur remonte le problème et rien ne change ceci est inadmissible et montre bien que vous n'avez aucun respect pour les joueurs.
Ceci créer des tensions inutile entre joueur et énervement !
Donc vous êtes responsable de créer une communauté toxique. Car dans de nombreuses partie les duos vous insultes ou vous provoque !
Je compatie au pauvre malheureux qui va leur répondre sur le chat et qui va ce faire bannir par la suite ! Car ca c'est la justice made in EA ! youhoouu !
En 2022 vous êtes toujours pas foutu de sortir un filtre obscénité ?
Je parle même pas de l'augmentation de joueurs qui utilisent des macros pour supprimer le recul des armes encore une fois rien est fait pour ca....
Bref encore 0 amélioration demandé par la communauté et que des choses inutiles pour cette saison.
C'est quand le jeu sera mort que vous allez réagir ?
Bien cordialement