Ff3NiXxNot applicable5 years agoOn en veut pas des lowbobs au controller sur PC Restez sur vos consoles. Si vous venez sur pc vous achetez le clavier et la souris, sinon barrez-vous de là.
SkytosixNot applicable5 years agoEt j'aimerais ajouter, si vous acheter une console jouer au controller, sinon acheter un ordi pour ke clavier souris!
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,858 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,858 Posts
Recent DiscussionsRésolution de bugs - 29/05/26 Bonjour à toutes et à tous, nous venons de déployer quelques ajustements d’équilibrage sur les serveurs live ! 🛠️ AJUSTÉ : AXLE – Porte Nitro Réduction du nombre maximum de Portes Nitro...Repoussez vos limites dans l'événement Quête de puissance Des stimulants expérimentaux ont débarqué dans les Terres Sauvages. Préparez-vous à un combat différent à chaque actualisation en Joker, avec de nouveaux modificateurs de manche et une toute nou...Apex legends cheaters Bon il et temps de faire le trie ? c'est bien beau de se venté de bannir des joueurs preds qui au passage a pris 28 saison pour bannir ? faut arrêter de prendre les gens pour des cons , assumé que vo...Résolution de bugs - 28/05/26 Bonjour les Légendes, Les correctifs suivants ont été déployés en jeu: ✅Corrigé: Vos équipier-e-s peuvent désormais voir les pings de Vantage L'Ultimate de Seer affiche désormais les...matchmaking classée bonjour, je sais qu'en début de saison les lobby s ne sont pas équilibrés mais cela fais plus d'une semaine que la classée a commencer et malgré tout je tombe face au top 1 preda actuel, je suis plat...