Forum Discussion

ADs4371's avatar
ADs4371
Seasoned Newcomer
1 month ago

Propositions d’amélioration pour Apex Legends

Hello World !

Je suis un joueur Xbox régulier, avec un profil casual mais très investi. Apex Legends est mon jeu principal et je souhaite partager plusieurs suggestions d’amélioration concernant le gameplay et la personnalisation.

Concernant le gameplay, serait-il possible de permettre l’utilisation des soins et des boucliers pendant l’utilisation d’une tyrolienne ou d’une tour de saut ? Cela améliorerait la fluidité et offrirait davantage d’options tactiques lors des repositionnements.

Concernant la personnalisation, serait-il possible de permettre aux joueurs de choisir individuellement les traînées de saut mythiques pour chaque légende ? Actuellement, elles sont appliquées globalement, ce qui limite la personnalisation et l’identité visuelle de chaque personnage.

Concernant les fragments héritage, serait-il envisageable d’ajouter un système permettant de sacrifier volontairement deux skins mythiques afin de récupérer 150 fragments héritage, avec une limite stricte par compte ? Cela permettrait de corriger certains choix passés tout en conservant la rareté et la valeur des objets mythiques.

Je souhaiterais également savoir quelles mesures sont actuellement mises en place pour détecter et lutter contre les cheaters, et comment Respawn agit pour protéger l’intégrité du jeu.

Enfin, je tiens à remercier sincèrement vos équipes pour l’excellent travail réalisé sur Apex Legends. La qualité du gameplay est exceptionnelle et c’est aujourd’hui mon jeu principal.

Cordialement,

BenGears

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour ADs4371​ , merci pour votre enthousiasme et pour toutes ces suggestions intéressantes! Nous les ferons bien transmettre aux équipes 😊

Par rapport aux mesures pour détecter les tricheurs, vous pouvez trouver des informations à ce sujet dans cet article qui est paru il y a 5 mois: Apex Legends™ : mise à jour anti-triche

On relaie les informations officielles sur ce forum, donc n'hésitez pas à garder un oeil dans cette catégorie du forum pour être tenu au courant des nouveautés!

• ADs4371's avatar
    ADs4371
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Merci pour votre reponse et pour la transmission aux equipes. Jai bien pris connaissance de l article concernant les mesures anti triche, cest rassurant de voir le travail realise sur ce sujet. Merci encore pour votre engagement sur Apex Legends.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago
2,829 Posts