Forum Discussion

Steolys9i's avatar
7 years ago
Solved

PS4 - Mouse and keyboard/clavier souris Apex légendes

Will the mouse keyboard support be available on Apex legend Xbox one and PS4?

Sera t'il possible de jouer clavier souris sur Apex légendes sur Xbox one et PS4 ? 

• Bonjour,

Selon moi, il serait logique que le support du clavier/souris sur PS4 arrive en même temps que le cross plateforme. Malheureusement, aucune annonce à ce sujet. Mon pc ne me permettant pas de jouer j'espère que cela sera bientôt possible car je préfére nettement jouer aux FPS au clavier et à la souris.

10 Replies

• Bonjour,

Il me semble qu'aucune information n'a été donnée par les devs sur les périphériques pour console

• Bonjour,

Selon moi, il serait logique que le support du clavier/souris sur PS4 arrive en même temps que le cross plateforme. Malheureusement, aucune annonce à ce sujet. Mon pc ne me permettant pas de jouer j'espère que cela sera bientôt possible car je préfére nettement jouer aux FPS au clavier et à la souris.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@LaiZenn Votre message a été déplacé dans la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même sujet que vous et où une réponse a été donnée.

Bonne journée !

• noozy23's avatar
    noozy23
    7 years ago

Je n'ai pas compris votre réponse.

Où se trouve la réponse à cette option clavier/souris sur PS4 comme sur Fortnite ?

Bien à vous

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@noozy23 Comme indiqué plus haut, il n'y a malheureusement pas l'option pour jouer sur PS4 avec votre clavier et souris mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'Apex Legends pour être au courant de tout changement ou information communiquée.

Bonne journée !

• Bonjour,

J'aimerais s'avoir quand pourrons nous jouer Clavier/Souris PS4 sur Apex Legend ?

Je demande sa pour la raison que je suis sur PS4 comme dit précédemment, et ma manette de PS4 et casser, celas veux dire que je joue donc Clavier/Souris !

Serait-t'il d'avoir un communiquer sur cette information??

Cordialement,

• Pour l'instant clavier souris ps4 ne marche pas et j'avoue que ce serait vraiment super s'il serait dispo bientot !!!!

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 46 minutes ago