Questions et info générale
Salut à tous
Voila c'est peut-etre hors sujet mais si le post ne plaie pas je le supprimerai merci d'avance aux modos
Sa fait un moment que j'ai une chaine twitch ( https://www.twitch.tv/diaable51fr) pas pour faire de l'argent sa je m'en fou mais surtout pour le plaisir de présenter des jeux s'amuser et rigoler sachant que je fais essentiellement du Apex ^^
Je suis président d'une association de compétition de jeu en réseau ( https://so-lan.com/ )
cela fait un grand moment que je fais du fps avant sur pc maintenant sur PS4 et je cherche des joueurs qui voudrais s'amuser sur Apex ( je suis strateur depuis on dira plus de 20 ans)
je suis sur discord le lien sur le site et permanent
Par contre je suis un très gros rageux bon sa sa dois être depuis ma naissance lol
du coup si il y en a qu'il veulent me rejoindre seront les bienvenue après si quelque chose ne me plaie pas ou que l'on écoute pas les strats je suis pas un tendre je préfère prévenir à l'avance.
je suis pratiquement tous les jours sur discord et Apex si vous avez des questions.
Après autre chose beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais tampis . beaucoup voudrais du crossplateform sur Apex pour retrouver leurs potes qui sont sur pc ou inversement
moi je suis contre à 100% le jour ou sa arrive je quitterai surement le jeu.
A la rigueur du cross xbox et ps4 je veux bien mais bon sur Pc il y a trop de tricheur c'est pour cela que j'ai quitté le mode après il y en a qui disent que sur ps4 il y en a aussi moi je trouve que si les joueurs ont besoin de périphériques pour gagner cela ne fera pas d'eux le meilleur joueur . Moi je ne joue pas avec une manette mais clavier souris par contre homologué PS4 et donc la visée auto est désactivé donc je vous imagine pas comme j'ai du mal quelque fois , par contre moi je suis admiratif de certain à les voir jouer avec une manette bravo.
Pour finir j'ai un projet en cours sur l'impression 3d résine étant un fan de Wraith de toute façon je ne sais pas jouer avec les autres je ne joue qu'avec se preso voila je joint en photo mon projet en cour et j'aimerai savoir si il existe les différents presos en fichier stl obj comme Lifeline ou les autres merci sa été long mais je joints quelques photos et attends vos réponses GG à tous