Forum Discussion

ZAnakimZ's avatar
ZAnakimZ
Seasoned Newcomer
18 days ago
Solved

Re mettez l’arène s’il vous plaît !!!

Bonjour, cela fait longtemps que je joue à apex et je n’en peut plus de voir qu’à chaque nouvelle saison il n’y est toujours pas l’arène donc j’aimerais que vous est moi ( les joueurs apex legend ) on fasse une pétition pour les obliger à le remettre car sans mentire après ce faire **bleep** dessus toute les game par des master ( alors que je suis Silver ) bah on aimerai bien faire une petite arène, et bah non vu que ça y est plus ! 
PS: je vous et laissez si dessous des photo de l’arène pour vous faire remonter votre nostalgie et venir à combattre à mes côté. 

• Bonjour ZAnakimZ​ , merci pour votre feedback concernant l'Arène, nous ne pouvons rien promettre mais nous le ferons remonter aux équipes.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

Bonjour ZAnakimZ​ , merci pour votre feedback concernant l'Arène, nous ne pouvons rien promettre mais nous le ferons remonter aux équipes.

• ZAnakimZ's avatar
    ZAnakimZ
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

En tout cas merci beaucoup vous avez etait efficace je l’es demander vous l’avais fait si c’est pas un beau service client ça 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,730 PostsLatest Activity: 7 years ago