GribouilleggNot applicable6 years agoRecherche Joueurs Pc - Pour Ligues ClasséesBonjour,Je recherche une escouade afin de réaliser les lignes classées.Surtout à partir de platine IVPeu importe votre profile, du moment que le feeling et l'entre-aide sont là.Merci à vous.
Recent DiscussionsApex legends ou dirais-je Titan Simulator Il serait temps de faire qlq chose, et d’observer les joueurs qui sont signaler. A part les grand créateurs de contenus qui arrivent à faire ban des joueurs via leurs stream, les joueurs lambdas ont ...Apex légende Pourquoi en mode classe Pourquoi ont n ai pas les joueurs la même classe que moi je tombe sur des joueurs classe argent que je suis bronze Joueurs belges et héritages — aucune alternative Joueurs belges et héritages — aucune alternative malgré le blocage légal des packs ? Bonjour, Je joue à Apex Legends depuis la Belgique, où l’achat de packs Apex est légalement bloqué à cause...Apex légende Fermer le jeu beaucoup de campeur et tricheurs Apex légende Si vous dégager pas les tricheurs ou campeur tout le monde va partir du jeu