Forum Discussion

Gprotole's avatar
5 years ago

RIP Caustic and Path ect

Hola la compagnie 

avant tout je kiffe votre jeu depuis le début Saison 1 on était all ( je joue : Path , Caustic , Lifeline , Bangalore , Octane , Revenant )

Mais voila voila petit/gros coup de * , car c'est bien de Up des champions qui ont des problèmes mais pas au détriment de compétences ou encore sans augmenté ceux qui se sont déjas fait éclater  !

je m'explique : Les bombes de caustic qui ralentisse les alliés , pour un jeux multi qui ce veux qu'on joue en squad avec des synergie on est d'accord que pas ouf . Malgré ça le perso est excellent a joué , une véritable horreur claqué au sol pour mes alliés  !

voila un changement sympathique sur le gaz qui ne touche plus les alliés ! Énorme ! le champion devient enfin ce qu'il devais être & apprécier de mes camarades de jeu !

MAIS VOILA . Pourquoi faire en sorte qu'il redevienne éclater au sol et je pèse mes mots . 

Jouant en ranked : Diamant , Master . Donc des gens assé réactif ont pas ce mentir , comment veux tu posé t'es bonbonne de gaz si l’ennemi les casse avant même qu'elle soit opérationnelle 

c'est un délire je comprend pas ! comme Path avec son grappin qui passe a 35 sec MDRR svp & ça tyro sur la qu'elle tu ne peut plus sauté ou tempo dessus si grenade envoyé avant le rush ect ou encore revenant et ça HITBOX D'UN AUTRE MONDE ( sans la réduction de dmg ) un plaisir lol 

& a coté de ça vous avez Gibraltar qui des fois me donne l’impression que ce champion est enfaîte invincible , W qui me casse les * avec ça HITBOX de petite pucelle , Wattson qui 

peut posé 3 ulti histoire de dire que si tu veux te posté en hauteur et prendre des pique a l'infini avec des ulti qui remonte ton boubou en boucle ba izi ! 

donc je c'est pas comment vous pensé , mais j'ai une question pour vous : 

JOUER VOUS A VOTRE JEU ! SI oui alors expliqué moi pourquoi vous faite ça ? 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,804 Posts