Forum Discussion

Walkysh's avatar
Walkysh
Not applicable
5 years ago

Suggestions.

Bonjour/Bonsoir l'équipe de Respawn. Tout d'abord, merci et chapeau pour Apex, qui est vraiment un super BR. Mon jeu de niche depuis la saison 0. J'ai du cumuler plus de 2000 heures de jeu au total dessus. Mais bref. Si le/la community manager pouvait faire remonter ce message, ce serait super. 🙂

- Comme tout le monde, je vais parler de SBMM... Je me suis énormément investie dans ce jeu. J'ai grind le diamant, j'ai plus de 10 000 frags sur mon compte principal.. Oui, principal. Parce que comme enormement de gens aujourd'hui j'en ai l'impression, je smurf.

Pourquoi ?

- J'ai passé le niveau 500. En mid saison, j'ai torché le pass de combat. Pas de packs, plus de surprise (toujours pas de heirloom d'ailleurs, sniff). Mais surtout, mon matchmaking. J'ai tendance à jouer solo. Je me retrouve 9 fois sur dix matché avec des debutants, ou des joueurs qui ne sont franchement pas très bons. Je suis dans la tranche la plus infâme du joueur solo apex : celle où t'as suffisamment d'expérience pour capter les bêtises de tes potes, mais pas suffisamment pour les rattraper. Entre celui qui rushe tout seul à 300 mètres et qui spammer le ping de sa bannière une fois mort, celui qui débute et qui, par conséquent, prend LE passage à ne pas prendre, la lifeline qui ne joue pas son rôle, le caustic qui tient absolument à camper dans son bâtiment... Je suis consciente du fait que le SBMM est aussi la pour équilibrer les lobbys. Ça ne me dérange aucunement, si les teams en face de moi était dans ma situation, c à d : 1/2 bons stuck avec 1/2 débutants. Or, la, il suffit que j'ai le malheur de faire une partie passable (3-4 frags, parfois 6-8), et c'est fini. C'est parti pour 3 heures de calvaires bloquée dans des looby dominés par des full team preda/ +20 kills qui jouent régulièrement ensemble et ont tous les trois du niveau. Je peux juste rien faire. Jouer sur mon compte principal, c'est devenu une purge.

Alors je fais comme tous les gens qui aiment le jeu mais qui ne peuvent juste par s'amuser/s'exprimer dans leurs lobbys : je smurfe. Je m'amuse, je tombe dans des lobbys lambda, et comme votre sbmm est ce qu'il est, je suis matché avec 1/2 bons joueurs, donc, je fais de bonnes parties. Mais ce n'est pas une solution viable pour le jeu. Les soi disant lobby de débutants, c'est la foire d'empoigne des smurfs maintenant. Vous ne vous rendez pas compte que vous allez dégoûter vos potentiels futurs nouveaux joueurs avec la quantité de smurfs qui leurs roulent dessus dans leurs premières parties. Et de tous vos joueurs de longue date que vous faites fuir avec votre système de matchmaking punitif qui n'avantage que les gens qui jouent ensemble. J'espère que le crossplay tendra ce sbmm vers un équilibre plus viable, sincèrement.

Et je finis sur deux notes plus légères, MAIS néanmoins importantes :

- Comme beaucoup de joueurs Wraith, j'adorerai voir revenir airship assassin...

- J'ai beaucoup apprécié que l'événement Iron crown offre la possibilité d'ouvrir un pack gratuitement. Je n'ai pas eu ce que je voulais, mais je me suis sentie respectée en tant que joueuse apex ayant des moyens limités. Avec tous les revenus que génèrent les achats in game, nous offrir un ou deux cadeaux de ce genre ne mangerait pas de pain, sérieusement. Serait il possible de rétablir ce petit pack cadeau ? 🙂

Je vous remercie d'avoir pris en compte ce message. ^^

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago
2,861 Posts