Forum Discussion

0ta-Sama's avatar
5 years ago
Solved

Transférer ses données Apex Legends

Je sais que passer sur console a pc remet à zéro le compte mais je voulais savoir si on garde se qu'on a acheté (skin, perso jouable, ect ) et les pièces apex 

• Bonjour @0ta-Sama ,

Tous les éléments de votre compte (niveaux, skins, personnages) sont liés à une plateforme. Si vous passez de console à PC, vous reprendrez tout depuis le début et vous ne pourrez pas récupérer les éléments que vous avez achetés sur console.

Bonne journée

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @0ta-Sama ,

Tous les éléments de votre compte (niveaux, skins, personnages) sont liés à une plateforme. Si vous passez de console à PC, vous reprendrez tout depuis le début et vous ne pourrez pas récupérer les éléments que vous avez achetés sur console.

Bonne journée

• heenk's avatar
    heenk
    3 years ago
    @EA_Cath Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible de transférer tout les skins d'un compte apex origin (pc) sur un autre compte origin pc qui m'appartient aussi.
    J'ai deux comptes avec des objets différents et j'aimerais tout regroupé..
  • @heenk Bonjour je cherche aussi un moyen de transférer mes objets sur mon autre compte. Je vous tiens informé(e) si j'en sais plus.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,707 PostsLatest Activity: 14 hours ago