Forum Discussion

diaable51fr's avatar
diaable51fr
Not applicable
5 years ago
Solved

Une idée ou pas

Salut à tous

hier et avant hier comme tous les jours bien évidemmant j'ai jouer sur Apex et du coup en trio je me suis retrouvé avec des joueurs lvl 500 je me suis dis génial le top 1 vas arrivé du moi leader de saut je met un oint tous ok mais même pas 5 mn après avoir attéri ce même joueur donc lvl 500 beh jette tout son stuff et se déco nous laissant à deux bon on as fait top1 mais passé moi l'expression on en a chié lol et c'est la qu'il m'est venu une idée à creuser .

Bon ban les joueurs qui quittent une partie classé c'est bien mais ils s'en foutent 15 mn après ou je ne sais pas trop combien ils se reconnectent. Moi je rajouterai une petite chose à tout sa .

Que se soit dans le classé ou le normal évènement confondu , si le joueurs quitte la game parce que sa ne lui plais pas la strat je lui enleverai entre 30 et 50 point de level du coup si il quitte avant la réa par ces coéquipiés de lvl 500 il retombe à 450 et ainsi de suite .

déjà que c'est long de monter je pense qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de se déco après c'est une idée je pense à creuser ^^

• @diaable51fr Bonjour

Comme dans chaque jeu avec mode classé, il y a ces joueurs qui quittent dès le début pour X raisons (bien-sûr).

Néanmoins, je trouve votre idée intéressante et vous pouvez être sûre que la modération de ce forum AHQ, ne manquera pas de relayer cette idée au studio.

Bonne continuation sur Apex 😉

3 Replies

• @diaable51fr Bonjour

Comme dans chaque jeu avec mode classé, il y a ces joueurs qui quittent dès le début pour X raisons (bien-sûr).

Néanmoins, je trouve votre idée intéressante et vous pouvez être sûre que la modération de ce forum AHQ, ne manquera pas de relayer cette idée au studio.

Bonne continuation sur Apex 😉
  • JAMORe's avatar
    JAMORe
    Not applicable
    5 years ago
    @diaable51fr Comme dans chaque jeu avec mode classé, ... ben ya rien de plus que dans le mode normal !!! :o)
    Tu te retrouves avec des gars qui ont 10 ans d'expérience et toi tu fais 3mn... moralité: aucun intérêt !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago
2,856 Posts