Forum Discussion

francaisfou31's avatar
6 years ago

Aidez moi

Bonsoir, je peux pas lancai de partie, mon jeu a un énorme freez dans le salon, cela me le fait depuis la mise a jours de Windows et que avec apex, j'ai déjà essayer de le réinstallé, vérification des fichiers mais rien n'y fait et impossible de joué, et quand j'essaye de le fermai via le gestionnaire des taches cela me le met en arrière plan, j'ai un ami qui a essayer de m'aider mais impossible de faire bien fonctionnai le jeu, je sais plus quoi faire...

4 Replies

• Bonjour @francaisfou31 ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• francaisfou31's avatar
    francaisfou31
    6 years ago

c'est bon j'ai résolu le probleme, j'ai vu que quelqu'un d'autre a eu les même soucis que moi et j'ai fais ceux qui a était conseiller.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @francaisfou31 N'hésitez pas à partager la solution qui a permis de résoudre votre problème au cas où d'autres joueurs tomberaient sur votre sujet 😉

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 19 hours ago