Forum Discussion
Bonjour @BrothazDontRasTV ,
AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.
Merci, mais vous avez déjà eu des cas similaire? Est ce en général débannable ou bien c'est toujours définitif ?
- Ectar4 years agoHero+
Si la réponse à la demande de débannissement est négative, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire 😕.
- 4 years ago
Bon beh j'ai été ban et après avoir insisté trois fois avec le support pour prouvé mon innocence ils me répondent : "Veuillez noter que vous ne recevrez plus de réponse de notre part à ce sujet." donc j'ai été bannis définitivement par un bot ban et le support bannissement refuse de me dire pour quel raison j'ai été ban. De plus selon le support mobile une personne s'est connecté à mon compte depuis un IP autre que le mien localisé a Marseille MAIS ceci n'est pas considéré comme un vol de compte mais plutôt un partage de compte de ma part YES ! Donc j'ai une preuve comme quoi quelqu'un a pu se connecter a mon compte mais le bannissement reste définitif super support... 150 euros, un heirloom, des centaines de skins et 600 heures de jeux envolée parce que le service de débannissement refuse de m'écouter..
PS: J'écris ce message pour les personnes dans ma situation qui veulent écrire au customer experience, il ne sert a rien c'est leurs parole contre la votre perdez pas votre temps..Je joint deux screens du type de réponse que vous allez avoir du support...
- 4 years ago
J'ai rechercher des jours des cas similaires au mien pour avoir des réponses ils y en as des milliers ! De plus quand je vois que le bot ban d'apex bug et ban automatiquement des milliers de joueurs sans raison a cause d'un problème logicielle sa me pousse à penser que j'ai été bannis de la même manière injustement par un logiciel mal foutus...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago