Forum Discussion
14 Replies
- Symphony-Skarr7 years agoRising Novice
Oui, bug connu bonne chance à toi mon amis. Il y a plusieurs manip qui pour certains fonctionne d'autre non, j'en fais parti depuis hier je peux pas joué avec mon compte cependant je peux joué avec n'importe quel autre compte... le bug reste sous le nom " chargement infinie " bonne chance pour t'es recherche en esperant qu'une des manip fonctionne pour toi.
PS : Sur origin regarde pour desactivé ton " origin en jeu ". je ne comprend pas le jeu se lance mais reste sur l'image de l'ecran de chargement et sa tourne en boucle pendant des heures
- Symphony-Skarr7 years agoRising NoviceOui sa me fait sa depuis hier matin, je suis obligé d'utilisé un autre compte pour joué
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Symphony-Skarr @angelmick @frmrskyzz,
Navrée de lire que vous soyez bloqué sur l'écran de chargement mais si vous êtes tous sur PC, est-ce que votre compte Origin est lié à votre compte Steam ?Si c'est le cas, le souci peut certainement venir de là, la plupart des joueurs qui ont lié leur compte EA à leur compte Steam ont des soucis de chargement.
Pour le moment, la solution pour résoudre ce souci est d'utiliser un autre compte EA ou délier votre compte Steam à votre compte EA.
Bonne journée ! - Symphony-Skarr7 years agoRising NoviceCharlie merci à vous mais vous avez pas du lire tout mes post evidemment que c'est à cause de steam sauf qu'il m'est impossible de retrouvé mon lien historique pour delier mon compte steam, j'ai même poster une video explicative d'un anglais pour debbuger
- C'est gentille de dire de délier mais pourquoi j'ai jouer ce matin et cette aprem c'est bloqué?
Ou utilisé un autre compte lol j'ai mis de la tune dans ce jeu je vais pas utilisé un autre compte je voudrais pouvoir jour sur mon compte Sauf que je n'ai pas lié mon compte a Steam.
Donc l'erreur ne vient pas de steam mais de vous.
J'ai le même soucis, je n'ai pas lié mon compte steam, l'erreur viens de chez eux. (En espérant que ça se règle vite) 🤞
Pas de lien steam et pourtant même problème.
EA est en train de bosser sur le problème.
Il y a même un bandeau jaune en haut de la fenêtre qui indique qu'ils ont connaissance du problème. Just wait.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago