Forum Discussion

nene19skaia's avatar
3 years ago

apex Level pass et compte reset

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Ink_Prod
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? aucune escouade
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? survenu dans le lobby donc non
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? aucune escouade
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. dans l'onglet "jouer" du menu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je lançais mon jeu suite à une mise à jour (effectuée le 23/01/2023)
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23.01.23 20:20
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Tout le passe de combat, les pack de trésors, les défis, mes niveaux, mes stats (comptes comme légendes) et mes badges ont été réinitialisés. Quant à mes légendes, aucun skin, aucune bannière, aucune émote, aucune exécution n'ont été perdus, juste déséquipés de mes légendes De même pour mes armes
Que devrait-il se passer ? Mon compte devrait se charger normalement (pass finit, pack de trésors à 43/45, être niveau 196 et avoir mes stats)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Survenu suite à la màj du 23/01/2023

Bonjour,

J'ai déjà vu des requêtes similaires mais plus ancienne concernant un sujet similaire, mais impossible de trouver une solution ou de contacter le support

Suite à la màj du 23/01/23 (dont je ne connait pas la version) sur switch, une fois dans le lobby, je me vois en life line no skin dans le lobby (sachant que je joue revenant avec sans frissons de base) et je me vois niveau 1.

Par conséquent, je vais voir mes légendes et vois qu'elles sont toutes déséquipées de leurs cosmétiques ainsi que mes armes (mais j'ai encore les légendes et les cosmétiques).

J'ai par la suite regardé mes stats et vu qu'elles étaient toutes à 0 de même pour mes niveaux de badges des saisons précédentes. J'ai par ailleurs perdu tous mes autres badges. Mon passe a été réinitialisé mais j'ai encore le premium, mais mes défis et pack de trésors ont aussi été réinitialisés

Condamné à faire l'entraînement, cela ne m'a rien changé une fois fait, j'ai joué 2 parties (d'où mon niveau 3 sur le screen) afin de voir si ça pouvait s'actualiser entre temps (et de même en relançant le jeu) mais rien n'y fait.

J'ai joint 3 photos (la première qui prouve que mes stats ont été réinitialisées mais que j'ai fait 2 parties, la deuxième qui prouve que j'ai perdu mes badges ainsi que mes niveaux de passe de combat (regarder le dernier badge pour voir que mon passe de cette saison à été réinitialisé) et la troisième qui montre que j'ai déjà eu la récompense palier 110 de cette saison pourtant)

Je ne peux joindre que 3 photos, mais j'ai d'autres screen pour prouver le reste !

Merci d'avance de quelconque réponse en espérant que quelqu'un ai une solution (et désolé pour le post plutôt long)

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @nene19skaia ,

Navré d'apprendre que vous avez ce problème de compte reset.

Ce problème est général pour les joueurs Switch. Nos équipes travaillent actuellement à un correctif.

Merci pour votre patience.

• Bonjour j’ai effectivement le même problème mes niveau reset tout j’ai encore les cosmétique les carte l’es emote mais j’ai plus aucun Level mes badge mon êtes enlever je ne comprend pas je suis un peux énerver car j’avais des bonne carte comme octane ou Valkyries mais là j’ai plus de stats j’aimerais vraiment les récupérer merci.cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Le problème est indiqué comme résolu de notre côté.

Merci encore pour votre patience.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,117 PostsLatest Activity: 5 hours ago