[Apex PS4] Crash au lancement d'une partie
Bonjour à tous,
J'écris ce poste à propos d'un problème connu de tous et sûrement l'un des plus embêtant à l'heure actuelle.
Je suis sur PS4 et je rencontre très régulièrement des problèmes de crash lors d'un chargement afin d'arriver sur la sélection des légendes avant une partie que ça soit moi ou mes amis.
Notamment hier, je lance le jeu :
-1 ère partie, mon ami 1 crash, je perd car je suis en 2 contre 3 : -36 points
-2 ème partie, mon ami 2 crash, je perd car je suis en 2 contre 3 : -36 points
-3 ème partie, aucun bug, je perd dès le premier combat : -36 points
-4 ème partie, toute mon équipe ont des lags, je perd au premier combat : -36 points
5 ème partie, mes 2 amis crash, je me retrouve seul et décide de quitter alors que je suis encore dans la sélection des personnages, résultat : -36 points + 10 minutes de bannissement pour abandon.
Résultats : -36 + -36 + -36 + -36 + -36 = -144 points uniquement perdu a cause de crashs ou lags et -36 points lors d'une partie normal. Plus un bannissement de 10 minutes qui fait que j'ai quitté le jeu. Tout cela en espace d'une heure.
Si cela m'était arrivé qu'une fois, ça m'aurait gonflé mais bon, il peut arriver que les serveurs prennent un coup. Cependant, cela m'arrive tout les jours depuis bien trop longtemps (les saisons précédentes avaient les même problèmes). Chaques jours perdre 2, 3, voir 4 parties (sans mentir sur les chiffres) uniquement a a cause de bugs ça vraiment beaucoup.
Aucun autre jeu n'a ce genre de problème et je pense sincèrement qu'avec le budget disponible il est quand même possible de régler ce genre de problème...
Si quelqu'un a une solution pour ces crash, je suis preneur. Encore une fois je suis sur PS4 et le jeu est quand même sensé marcher correctement sur console.
Cordialement,
PSN : Jeykrow