[ARENE] Système de points et de rank à revoir d'urgence...
Chèr.e.s apexiens et apexiennes,
Peut-on m'expliquer comment il est possible de tomber sur des joueurs BRONZE alors que je suis un joueur PLATINE 3 ?
Il m'est impossible pour moi et mes ami.e.s de jouer ensemble à partir du moment ou 8 rangs nous séparent (Donc en deça d'ARGENT 3), mais je peux cependant tomber en (aléatoire), lorsque je remplis ma game avec des randoms, sur des BRONZE ou SILVER 4 ?
Comment voulez vous donner une expérience de jeu satisfaisante à votre communauté à partir du moment ou :
- D'un côté, entre amis, impossible de lancer une game avec un écart conséquent, mais d'un autre côté toujours tomber avec des débutants ou BRONZE ?
Il s'agit là d'une frustration pour les joueurs BRONZE qui fâce à des PLATINE ne pourront ni s'améliorer, ni prendre du plaisir, et d'un ras le bol des PLATINE de tomber soit sur des alliés BRONZE qui n'arrivent pas à jouer, soit sur des joueurs en fâce de vous qui ont une très grosse marge de progression par rapport à vous.
Les résultats s'en ressentent :
- Une victoire en PLATINE 3 = Entre 17 & 28 PC gagné
- Une défaite en PLATINE 3 = Entre 12 & 17 PC gagné
Ce qui revient à dire qu'en prenant le taux le plus bas de PC gagné et le plus haut de perdu, je joue 2 games pour du beurre ?
Sérieusement tout est à revoir et rien ne va, je ne pense pas être le seul joueur à me plaindre.
S'il vous plaît, faîtes quelque chose et revoyez ce système qui à mon sens et pour de nombreux autres joueurs je suppose tend à systématiquement nous faire stagner ...
Qu'est-ce que ça va être en DIAMANT....je vais gagner 5 PC par partie et en perdre 25 par défaite ?
Régulez ça, on ne prend aucun plaisir ni à rouler sur les gens, ni à ce qu'ils se fassent rouler à leur tour ...
Merci !