Forum Discussion

exaltic-_-10's avatar
exaltic-_-10
Newcomer
1 day ago

Ban sans aucune triche

Bonjour, je vous contacte sur ce forum suite à mon bannissement. Après plusieurs appels, le service des sanctions ne veut visiblement pas comprendre et écouter là frustration que représente cette erreur. 

je possède une souris logitech G502 pro x light speed, une souris qui possède un bouton pour débloquer la molette et la faire tourner à l’infini. 

Durant une partie j’ai débloquer la molette, et je l’ai fait tourner une fois durant le choix des personnages, ce qui n’est clairement pas en gameplay comme la sanction l’indique. Mes touches de molette sont les grenade et la capacité secondaire. Ce qui est complètement inutile d’avoir une macro pour cela. 

ainsi je ne triche pas du tout. Cette manip avec la molette m’a causer un ban alors que ça n’était pas du tout en partie, ni pour gagner un avantage quelconque. Je cherche ici quelqu’un pour m’écouter et qui pourrai m’aider à trouver une solution. 

mon compte possédait 200h avec de l’argent mis dessus. Merci à vous. 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour exaltic-_-10​ , navrée de lire que vous avez reçu une sanction.

Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations que vous sur votre sanction ni de moyen de la faire retirer. Normalement vous pouvez faire appel de la sanction plusieurs fois, n'hésitez pas à faire appel autant de fois que possible. C'est un peu fastidieux mais je sais que certaines personnes font parfois appel de leur sanction 7-8 fois avant qu'elle ne soit retirée.

Bon courage.

• Également si quelqu’un peut m’aider à trouver un numéro ou autre pour discuter avec quelqu’un et non un ordinateur avec des réponse programmer, merci ! 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 months ago
7,660 Posts