Bloquée à l'écran de lancement
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? xAkhlys
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'essayais de lancer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05/02/2021 00h15 (UTC +1°
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j'essaie de lancer le jeu, j'arrive sur l'écran de lancement, j'appuie sur X, puis j'arrive sur le lobby pendant 1 seconde et je suis directement renvoyée à l'écran de lancement. J'ai beau faire le test 15 fois d'affilé, changer se serveur, etc, je n'arrive jamais a rester sur le lobby plus d'une seconde et je ne peux absolument pas lancer de partie. Au bout de quelques essais, j'ai des messages sur l'écran de lancement concernant les listes de matchmaking, ça me connecte et me renvoie une nouvelle fois à l'écran de lancement.
Que devrait-il se passer ? Entrer dans le lobby sans être déconnecté en permanence
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la saison 8, je suis dans l'incapacité de jouer puisque je suis bloquée sur l'écran de lancement. Le problème ne vient pas de ma connexion, puisque je peux me connecter sur les serveur pendant un tout petit moment, mais le jeu semble crasher et me renvoie immédiatement à l'écran de lancement. J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, vidé le cache de la PS4, mais rien n'y fait. J'ai également vu que plusieurs joueurs avaient ce problème... Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour tout le monde, ce bug est bien généralisé et a été signalé au studio, nous attendons d'en savoir plus de notre côté. Merci pour votre patience!
(marqué en tant que solution pour plus de visibilité)