Forum Discussion

lesaintluis's avatar
lesaintluis
Seasoned Newcomer
4 years ago

Box et Herritages inaccessible

Hi , je joue à Apex depuis la saison 2 pratiquement 3 ans déjà.

Je me suis beaucoup investi dedans et consacré des centaines d’heures et d’euros , j’ai ouvert environ 1000 loot box et toujours pas une seule ombre de fragments de heirloom ce qui est extrêmement décevant mais pas trop vu que j'etaits main Crypto jusqu’a présent.

Mais ce qui m’irrite vraiment( au de la de tout les bugs horribles des mécanismes du jeu et du personnage)c’est que mon jeu ne m’ai jamais donner la possibilité d’acheter des loot box sur la boutique en ligne, chaque fois que je clic dessus il y’a une erreur même après installer et réinstaller le jeu à multiples reprises.

Ce qui veut dire que je n’ai aucune chance d’avoir une Heirloom car j’ai depasse les 500 box pour avoir la heirloom depuis longtemps et le jeu a oublié ma recompense et je ne vais surement pas depenser 300 euro dans un événement pour recevoir ce que je devais recevoir depuis bien longtemps.

J’espere vraiment régler ça pour la saison 12 s’il vous plait car j’attends la Heirloom de Crypto avec impatience et ça me ferrai vraiment mal au coeur de pas l’avoir apres tout ce temps et problemes car sinon j’aurai pas le choix d’arrêter le jeu..

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,063 PostsLatest Activity: 39 minutes ago