Forum Discussion

y4xh0g's avatar
6 years ago

bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA® GeForce® GTX-1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8 Go de DDR4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Y4XH0G
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes les légendes (surtout pathfinder mon main)
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? toutes les légende
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. dans toutes les partie de la carte dès l'apparition dans le vaisseau de saut
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je choisissais un en droit pour atterir
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 7
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) mercredi 06/03/19
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la fleche de ma souris reste au centre de l'écran la ou il devrait y avoir le viseur de mon arme. quand je déplace la souris pour changer de direction, la flche fait de même et revien très vite au centre dès que le mouvement est stoppé
Que devrait-il se passer ? la flèche de ma souris devrait disparaitre et laisser le viseur de mon arme appraitre seul
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas, il est apparu seul

La fleche de ma souris reste au centre de l'écran la ou il devrait y avoir le viseur de mon arme.

Quand je déplace la souris pour changer de direction, la flche fait de même et revien très vite au centre dès que le mouvement est stoppé.

Ci joint mon fichier dxdiag

25 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,976 PostsLatest Activity: 2 hours ago