Forum Discussion

KoteiAkuma's avatar
KoteiAkuma
Not applicable
3 years ago

Bug in game

Bonjour j'ai un bug depuis à peu près 1 semaine in game à chaque partie que je lance mon jeu se ferme en plein millieu avec un message d'erreur que je vous mets en pièce jointe. Il y a environ un an ou plus j'avais arrété de jouer à cause d'un bug qui fermait aussi mon jeu in game. Si quelqu'un à une solution, j'ai essayé de checker les fichiers du jeu sur origin, de mettre à jour mes pilotes mais rien ne marche merci de votre aide

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @KoteiAkuma , certains joueurs ont pu corriger ce problème en désactivant les ombres dynamiques en allant dans les paramètres du jeu > Vidéo > Ombres dynamiques. Ce sujet en anglais donne également quelques pistes pour éviter ce bug.

Tenez nous au courant!

• KoteiAkuma's avatar
    KoteiAkuma
    Not applicable
    3 years ago

Re bonjour, je n'ai pas pu essayer ce que vous m'avez conseillé etant donner que je ne peux plus jouer au jeu, lorsque je le lance je suis bloqué sur le menu et quelques secondes plus * le jeu se ferme tout seul

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
7,557 Posts