Forum Discussion
Bonjour @Tyty_Twitch ,
Nous sommes au courant de ce problème de son sur Xbox.
Voici une solution temporaire :
Dans la console, allez dans Paramètres > Volume et Audio > casque > format > Stéréo non compressé.
Cela devrait vous aider en attendant une résolution du problème par Respawn.
- 4 years ago
se problème est toujours d'actualité malheureusement je l'ai aussi impossible de communiquer avec mes amis playstation
- 4 years ago
Bonjour, votre solution fonctionne effectivement pour palier au problème de l'écho que l'on pouvait avoir dans le son général du jeu, mais ne change rien au problème de communication / reconnaissance micro.
Pourriez-vous s'il vous plait tenter de régler ce problème rapidement.... Sans communication avec les teamates, l'expérience est vraiment diminuée.
Merci d'avance ! Ce serait cool !
Bonne journée
Benjamin / NEMOPOSE
- 4 years ago
Bonjour,
Peut on avoir du nouveau à ce sujet ?
Cela commence a faire long et ça deviens très énervant.
Merci.
- 4 years ago
Aucun changement pour moi avec cette technique
- 4 years ago
On va arrivé à deux mois toujours pas réglé le problème de vocal et de son ? Vous attendez quoi ?
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
Bonjour @Bangoof77 ,
Ce problème n'est toujours pas résolu. Il est vrai que ça commence à faire long mais nos équipes sont au courant et essayent de déployer un correctif.
Merci pour votre patience.
- 4 years ago
Cela ne fonctionne pas plus solution inutile
- 4 years ago
Cela ne fonctionne pas pour moi les gens ne m’entende toujours pas.
Avez-vous une solution car ce problème devient très usant.
- 4 years ago
Le vocal refonctionne ?
- 4 years ago
@Bangoof77 a écrit :Le vocal refonctionne ?
Pour moi le vocal fonctionne je joue sur series x et mon pote ps5 on recommunique via le jeux au bout de 3 mois et demi c'est juste honteux mais le problème est réglé inventer pas de nouveau bug et ça ira !!!!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 14 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago