Forum Discussion
6 Replies
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de notification de cadeaux reçu mais mon ami à bien été créditer des pièces apex.
Serait-il possible de regler ce problème?
Merci par avance.- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour @odemonw ,
Pour votre souci je vous invite à contacter l'assistance EA qui pourra vous aider à récupérer vos pièces: Contacter EA
@AlexisL84 Nous pourrons signaler ce problème aux équipes.
Bonjour, je viens d'avoir une personne par chat mais elle me dit de faire un post Forum, je ne sais pas quoi faire, cela représente de l'argent perdu et personne n'est capable de me renseigner, je souhaiterais recevoir mes pièces apex que j'ai perdu
MERCI
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@odemonw Je peux vous assurer qu'il existe une procédure pour ce type de situation précisément. J'avoue ne pas comprendre pourquoi l'agent vous a renvoyé ici étant donné que nous n'avons aucun outil pour redonner du contenu, nous n'avons même pas accès à vos informations de compte...
Essayez d'insister auprès de l'assistance, et si possible privilégiez plutôt le rappel téléphonique qui est en général plus fiable.
Bon courage! Je recontacte donc le support EA par chat
Je me permet de revenir encore vers vous car j'ai contacté pour la 4ème fois le chat de EA et aucun des agents n'est apte a m'aider je veux être mis en relation avec quelqu'un qui est capable de m'aider, ces pièces APEX représentent de l'argent et je les ai perdu a cause d'un bug du jeu, je suis complètement perdu
A L'AIDE !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 45 minutes ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago