Forum Discussion

Asox_G's avatar
7 years ago

Chargement infini au lancement apex légende

Bonjour, 

1 fois sur 3 je rencontre des problèmes pour lancer apex...

J'arrive sur l'écran d’accueil ou il faut appuyer sur clique droit habituellement, mais moi sa me met un cercle de chargement infini .. 

En espérant que vous trouverez réponses a mon problème,. 

Cordialement,

8 Replies

• j'ai le meme souci , je suis sur ps4 , j'ai joué hier apres-midi et quand un ami a voulu me rejoindre j'ai planté et j'ai eu le chargement infini , j'ai relancé ce matin j'ai pu rejouer mais encore une fois apres un bug du jeu ca revient au chargement infini ......................

• Asox_G's avatar
    Asox_G
    7 years ago

Pareil que moi qui suis sur pc ... ce matin sa a fonctionné, j'essaie de le relancer et la sa marche plus ...

• lucaslsg1's avatar
    lucaslsg1
    7 years ago
    De quelle bug s'agit il ? Moi ça fait depuis que j'ai téléchargé le jeu que j'ai des bugs pour lancer celui-ci le chargement tourne à l'infini à l'entrée et je peux attendre plus d'une heure avant qu'il se lance. Une fois lancé je fais une partie et impossible de relancer ça m'affiche groupe non prêt et je ne peux pas relancer, obligé de relancer le jeu et de réattendre
  • Bonjour,

Je vous dirais de regarder sur le forum de multiples solutions sont apportées pour ce problème.

-Changement de DNS

-Réparation du jeu

etc...

Un peu de bonne fois dans la recherche et je pense que vous trouverez la réponse à votre question. Parcontre si avec toute les solutions ( que vous énumérerez sur votre sujet ) ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez créer ce genre de sujet.

Merci de votre compréhension c'est juste que de répondre tout le temps la même chose parce que les personnes ne lisent pas c'est agaçant

• lucaslsg1's avatar
    lucaslsg1
    7 years ago
    Merci de ton aide mais si on en vient à lancer de nouveaux sujets c'est parce que du moins pour ma part j'ai beau avoir tout essayé rien y fait le bug est toujours là. Donc au lieu de taper sur les joueurs qui demandent de l'aide il faudrait peut-être se demander si le problème ne viendrais peut-être pas plus tôt des serveur ou du jeu.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
7,338 Posts