4 years ago
comment se faire deban
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y a quelques jours j'ai été banni d'apex pour une raison que je ne connais pas, j'ai donc contacté ea par téléphone si il s'agissais d'une erreur. Par la suite, j'ai re...
Bon par contre la c'est vraiment nimp.
Je vien de recevoir ce mail :
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés au sujet de l'action appliquée à votre compte.
Nous avons reçu votre message et nous avons procédé à une enquête exhaustive sur votre compte. Après avoir étudié votre cas, nous avons pris les mesures appropriées conformément à la politique et aux procédures d'EA.
Ce que cela signifie
Nous avons confirmé que votre compte avait été impliqué dans une pratique de tricherie. Nous ne retirerons donc pas la sanction appliquée à votre compte.
Vous enfreignez nos règles (https://www.ea.com/fr-fr/terms-of-service#section6) si vous :
• utilisez des logiciels venant perturber ou désorganiser un service EA ou le compte d'un autre utilisateur.
• utilisez des fonctionnalités non officielles, des exploits ou des codes de triche en jeu venant perturber un service EA ou le compte d'un autre utilisateur.
• utilisez des logiciels ou des codes de triche déconnectant d'autres utilisateurs des serveurs EA.
Je me répète mais je n'ai jamais triché sur apex legend, qu'est-ce que ca m'apporterais, je suis lvl 400 et j'ai dépensé de l'argent. Si j'avais voulu tricher j'aurais tout simplement recrée un compte
Encore pire de mon côté,
Je me suis fait ban niveau 150 avec deux heirloom, je récupère un ancien compte pour rejouer à Apex et hop deux semaines après rebelote...
Et la en une semaine je me suis fais ban 4 nouveau compte 30 min après avoir lancé le jeu.
C'est agaçant car des centaines de joueurs triches sans jamais être sanctionné et nous les joueurs legit qui n'embêtons personne on se fait ban par des bots sans cerveaux et innutiles en plus de ça.
Et quand on veut de l'aide du Staff il n'y a plus personne. Le numéro de téléphone et l'adresse mail de contact (avec de vrais humains) ont aussi été supprimé.
Prendre l'argent des joueurs ça ils savent faire mais réparer leurs erreurs c'est une autre histoire...
pareil