Forum Discussion
Bonjour @Xx-PackApex-xX ,
Quand vous dites que votre compte est à zéro, vous voulez dire que vous avez perdu vos badges, skins, niveau ? Quest-ce que vous avez perdu exactement ?
- 2 years ago@EA_Hux j'ai perdu toutes ma progression (badges, skins, niveau)
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour les retours @Xx-PackApex-xX @DancingBison .
J'ai quelques questions pour vous:
- Quand avez vous joué au jeu pour la dernière fois avec votre progression ? Avez vous fait une longue pause sans jouer ?
- Avez vous eu le message de cross-progression ?
- 2 years ago@EA_Hux Oui j'ai fais une pause de quelque mois puis je m'y suis remis dans la nuit du 2 au 3 ou 4 enfin au moment ou la mise à jour est arrivé et quand je me suis connecter à nouveau mon compte été à 0 comme si je n'avais jamais jouer
- 2 years ago
Bonjour,
@EA_Hux J'ai également le même problème.
J'ai rejoué le 2 avril suite à une longue pause d'un an, j'avais tout mon contenu, et le lendemain suite à la mise à jour j'ai tout perdu...
Cela va faire 3 fois que je contacte le support et rien est fait à par me dire d'attendre.
Ce serait super si vous pouvez voir pour moi aussi.
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour les retours @FFSeth88 @doht3m et les informations apportées.
J'ai remonté les infos. En attendant, faites attention à ne pas vous connecter sur Apex Legends le temps que nous tentons de récupérer votre progression. Je vous tiendrai au courant quand vous pourrez vous reconnecter.
Pour vous @liner87 , pouvez vous nous dire si vous avez fait une longue pause ainsi qu'une date approximative de la dernière connexion avant la pause. Une fois que vous avez partagé l'info, confirmez nous que vous êtes déconnecté d'Apex.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago