Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Apex Legends
  4. Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Forum Discussion

Xx-PackApex-xX's avatar
Xx-PackApex-xX
Not applicable
2 years ago

Compte réinitialisé niveau 1 le 3 Avril ? Postez ici.

Cela fais 1 semaine que rien à changer, mon compte est toujours a 0. Il faut qu'il y ait plus de transparence parce que la c'est très frustrant de ne pas pouvoir jouer à cause de votre patch. *tit...

Recent Discussions

• ShugaProd's avatar

Crash après le lancement du jeu

J'ai un problème avec mon jeu quand je lance avec mon compte le jeu lance l'animation mais des que y'a la page de connexion écran noir pourtant quand je lance avec le compte de mon frère je n'ai aucu...
    ShugaProd
    10 hours ago
  • vpggg's avatar

Bannie par l'anticheat sans cheat

vpggg
    2 days ago
  • DracaerysLegend's avatar

Ou sont passés les serveurs ?

Bonjour, a ma grande surprise certains serveurs ont disparus (New York, Belgique...). Surtout que maintenant mes parties sont de moins bonne qualité, j'ai du lag malgré le fait que je joue en 4g sur ...
    DracaerysLegend
    3 days ago
  • Carotte_1's avatar

Perte de compte aprés changement d'ID PSN

Bonsoir, Il y a maintenant 1 ans je pense, j'ai changé mon ID en ligne PSN et quand j'ai lancé Apex Legends toute ma progression avait disparu, c'etait comme ci j'avais un nouveau compte avec mon n...
    Carotte_1
    4 days ago
  • lazere97's avatar

ban compte

Bonjour, Je souhaite faire appel de mon bannissement définitif sur Apex Legends. Je conteste cette sanction, car je n’ai pas triché dans le jeu et je n’ai utilisé aucun logiciel de triche ou progra...
    lazere97
    4 days ago