Forum Discussion
Merci pour les retours @Xx-PackApex-xX @DancingBison .
J'ai quelques questions pour vous:
- Quand avez vous joué au jeu pour la dernière fois avec votre progression ? Avez vous fait une longue pause sans jouer ?
- Avez vous eu le message de cross-progression ?
- 2 years ago@EA_Hux Oui j'ai fais une pause de quelque mois puis je m'y suis remis dans la nuit du 2 au 3 ou 4 enfin au moment ou la mise à jour est arrivé et quand je me suis connecter à nouveau mon compte été à 0 comme si je n'avais jamais jouer
- 2 years ago@EA_Hux Et je n'ai eu aucun message de cross-progression
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci @Xx-PackApex-xX @DancingBison ,
Vous auriez une date approximative de votre dernière partie ? C'est une information assez importante que l'on a besoin de savoir pour essayer de retrouver votre progression. Quittez le jeu pour le moment aussi si vous pouvez.
- 2 years ago@EA_Hux au alentour de 4 h je pense je me rapelle pas exactement mais c'était tard dans la nuit
- 12 months ago@EA_Hux oui mais j'ai pas recupérer tous mais skin puis-je les recuperer svp
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Bonjour,
J'ai verrouillé ce sujet puisque nous sommes fin juin et nous n'avons plus de signalements pour ce problème qui datait du mois d'Avril.
Si vous pensez quand même que vous êtes affecté par ce souci du 3 Avril, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 16 hours ago
- 2 days ago