Forum Discussion
Merci pour les retours @Xx-PackApex-xX @DancingBison .
J'ai quelques questions pour vous:
- Quand avez vous joué au jeu pour la dernière fois avec votre progression ? Avez vous fait une longue pause sans jouer ?
- Avez vous eu le message de cross-progression ?
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci @Xx-PackApex-xX @DancingBison ,
Vous auriez une date approximative de votre dernière partie ? C'est une information assez importante que l'on a besoin de savoir pour essayer de retrouver votre progression. Quittez le jeu pour le moment aussi si vous pouvez.
- 2 years ago@EA_Hux au alentour de 4 h je pense je me rapelle pas exactement mais c'était tard dans la nuit
- 2 years ago@EA_Hux vous pouvez le voir dans les logs de mon compte non ? Comment je pouvais savoir que mon compte aller être réinitialiser ?! Et pourquoi vous etes le seule à pouvoir faire quelque chose alors que ça fais la 3 eme personnes du support que j'ai par message et ils m'ont tous dis que c'était "normal" et qu'il fallait attendre un correctif cela fais presque 2 semaines que j'attend au bout d'un moment il faut trouver une solution.
- 2 years ago
@EA_Hux Merci pour votre réponse, effectivement je revenais tout juste d'une longue pause du jeu. Je jouais au départ via Origin mais suite à des problèmes de mise à jour j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller sur Steam avec mon compte EA étant connecté.
J'ai fait quelques parties (avec ma progression intacte) uniquement le soir du 02/04, entre 21h et 00h00 je dirais. Le problème de progression est apparu lorsque je me suis reconnecté le lendemain (03/04) vers 18h environ.
Ma dernière partie avec progression intacte a donc eu lieu le 02/04 en fin de soirée, 00h30 max et je n'en ai pas relancée depuis.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 22 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago