Forum Discussion
Merci pour les retours. @Xx-PackApex-xX @Gr4pheur @DancingBison
J'ai remonté vos infos à l'équipe pour tenter de vous débloquer. En attendant, prenez bien soin d'être déconnecté du jeu.
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Essayez maintenant de vous reconnecter.
Vous devriez trouver un message cross progression.
- 2 years ago
J'ai retrouvé toute la progression de mon compte il me semble, merci beaucoup.
- 2 years ago
C'est récupéré ! Merci pour votre aide
- 2 years ago
@EA_Hux J'aimerais bien que vous essayez de m'aider aussi svp, ça fait quasi 2 semaine que mon compte à été totalement reset aussi, j'avais fait une longue pause sur Apex, environs 2 saison je pense, je n'ai pas la date de ma dernière connexion, et quand j'ai voulu revenir jouer c'était le mardi 2 avril, le matin nickel j'ai jouer sur mon compte, et l'après midi j'ai voulu rejouer et * j'avais tout perdu, lvl skin perso etc comme si je venais de créer le compte.. et je sais pas si j'ai eu le message de cross plateforme.
Svp donnez nous un coup de main on est plein à avoir notre compte reset c'est horrible et l'assistance EA et d'aucune utiliser on peux contacter personne...Si ça peux aider je me souvient avoir jouer durant la saison 17 : Arsenal car j'avais débloqué le personnage Ballistic et je n'avais pas jouer aux saison 18 et 19, du coup ma dernière connexion viable étais le matin du mardi 2 avril vers 10-11h et j'ai constater le reset l'après midi de ce même jour vers 15h à peux près je pense.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
Retrouver mon compte
Solved20 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago