Forum Discussion

lololtn's avatar
10 months ago

Compte Xbox indissociable

Bonjour,

j’ai récemment acheté une Xbox série x en remplacement de ma ps4. Je souhaitais accéder à mon compte apex qui était sur ma ps4 en liant mes comptes Xbox et PlayStation. Malheureusement, un problème est survenu et je ne peux plus délier mon compte Xbox avant 2025. Bien évidemment, l’assistance EA ne fait rien et ne réponds à aucune de mes demandes d’assistance. Quelqu’un aurait il une idée de la démarche à suivre ? 

[Moved to Apex FR - EA_Barry]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @lololtn ,

Vous pouvez contacter l'assistance EA via rappel téléphonique sur ce lien normalement et leur expliquer la situation: Contacter EA

Attention cependant, délier des comptes comporte des risques:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

Risques de la dissociation pour les joueurs d'Apex

Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à Apex Legends, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d'objets, etc.

Plutôt que délier et relier un compte de plateforme avec lequel vous jouez à Apex, nous vous recommandons de recommencer sur un nouveau compte.

(Source)

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,115 PostsLatest Activity: 4 hours ago