Forum Discussion

Sakashiii's avatar
7 years ago

Connexion au serveur expiré

Bonjour.

Depuis que je joue au jeu (par câble Ethernet ou wifi), j'ai tenté d'y jouer aussi par partage de connexion avec les données mobiles de mon forfait téléphonique. Or à chaque fois que je joue au jeu en passant par ce forfait, le jeu à un moment ou un autre plante en affichant l'erreur "Connexion au serveur expiré [...]". Il n'y a pour autant aucun problème par Ethernet ou wifi.

J'ai bien entendu cherché un bon nombre de fois sur internet des solutions, mais à ce jour aucune n'a encore fonctionné. J'ai principalement essayé les explications sur :

Il me faut par ailleurs aussi préciser que mes pilotes sont à jour (pour la plupart il me semble), que mon PC est neuf de quelques mois et s'est même vu réinitialisé il y a quelques semaines suite au changement de l'un de ses composants. Le problème existant bien avant ce changement de composant bien entendu.

Je vous remercie d'avance pour l'aider que vous m'apporterez.

9 Replies

• Sakashiii's avatar
    Sakashiii
    7 years ago

Le processeur ne peut en aucun cas être lié à ce problème. Là le problème doit plutôt venir soit du réseau téléphonique ou soit d'un blocage par le jeu.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Via ton téléphone tu as vraisemblablement des pertes de paquets qui conduisent à cette déconnexion, il faut absolument privilégier le filaire pour jouer sur PC.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• ADN_roM's avatar
    ADN_roM
    7 years ago
    J'avoue pourquoi tu te prend la tete a jouer avec ton tel en partage de co alors que si tu as une box tu peu jouer en filaire
  • Je sais bien qu'utiliser le partage de connexion du téléphone est à prohiber pour jouer, mais quand on a rien d'autre ça serait bien de pouvoir l'utiliser sans se faire exclure d'une partie pour une erreur inconnue.

• Bonjour.

Après 3 semaines je n'ai toujours trouvé aucune solution, le support officiel ou non pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

• Norbalar's avatar
    Norbalar
    7 years ago
    je veux te pose une question sa arrive plus quand tu on équipe que quand tu seul pas vrai ? si oui le problème vient de chez eux si non c'est la connexion qui trop faible j'ai le meme problème
  • Bonjour.

Désolé pour le *, j'ai mis ce sujet de côté vu que le support n'apporte aucune réponse.

Pour ta question, que je sois en équipe ou en solo (mode entraînement par exemple), le problème persiste et reste le même.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,233 PostsLatest Activity: 38 minutes ago