7 years ago
Connexion au serveur impossible
Alors je sais que quelques personnes ont également rencontré le problème mais aucune réponse pertinente ou utile n'est encore apparue et nous avons sérieusement besoin d'une solution car il est imp...
J'ai peut-être une autre réponse au problème. Quand vous avez installer le jeu, vous avez peut-être installer à un endroit autre que celui proposé par Origin ou parce que vous n'aviez pas d’espace ou alors ce n'était pas pratique pour vous de mettre le jeu. Revérifiez, peut-être que cela vient de la t que le jeu n'arrive pas à se connecter au serveur par rapport à Origin, je sais pas. Je pense que c'est pas ça mais ça ne coûte rien de revérifier...
Pour ma part il est ici C:\Program Files (x86)\Origin Games , je pense que les autres auront mis la même chose , après je ne pense pas que le changement de DD serait a l'origine du problème.
Rectification il a était mis dans mon disque de stockage 2 grâce à un mystérieux raccourci , je ne pourrais pas essayer de re DL le jeu , si quelqu'un pourrais essayer ?
je suis entrain de le retélécharger mais en ayant changer le lieu de stockage
Ok d'acord moi aussi je vais le faire et je vais voir si ça marche
Okay je crois qu'on a la solution , j'ai déplacer le jeu dans le local C dans Origin Games , plus aucun plantage n'y bug , j'ai aussi supprimer l'association Steam au cas ou ?! à vos retour les gars 🙂
comment ça tu as déplacer le jeu comment as tu fais ? car personnelement j'ai un dossier apex dans mon disque local (D🙂 et certains dossier sont hors de ce dossier "apex" alors je ne sais pas comment faire
De toute manière je n'ai pas assez de place pour déplacer le jeu vers mon disque local C ahah
Bah tant que les modérateurs n'ont pas de solution miracle nous sommes bloqués a voir les autre s'amuser pendant que nous cherchons a régler notre problème
D'autres me signale qu'il peuvent ce reconnecter après un crash ?! Hors nous on ne peux pas , j'comprend pas... On me sort aussi que se serais un problème Opérateurs , pour ma part c'est Orange et vous ?
Apparament cela viendrais de Orange , j'ai check plusieurs page de test de serveur , beaucoup de client ce plaigne de bug de connexion que ce soit PS4 - PC , sur n'importe quel Jeux !
Du coup je pense qu'il faut spammer notre Opérateur pour qu'il nous fournisse des réponse , car la sa devient abusée ! Tout les rapport date d’aujourd’hui en plus ....
Même problème et je suis chez free sa doit être un problème des serveurs EA
Pareil chez Free, freeze pour retour accueil Unable to connect, avec le soldes apex et matieres qui tourne en boucle
Sa c'est depuis que Origin a effectué une Maj y'a quelques minutes
Je ne c'est pas , mais depuis j'ai pu utilisé une légende que je n'avais pas sans problème mdr , et toutes les monnaies déconne
je n'arrive toujours pas à me connecter