Contestation de bannissement – compte compromis
Bonjour,
Je souhaite contester le bannissement de mon compte EA/Apex Legends, car mon compte a été compromis et utilisé sans mon autorisation.
J’ai notamment reçu une notification officielle de Steam indiquant une nouvelle connexion à mon compte Steam, avec une localisation indiquée à Anse, Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Cette connexion n’a pas été effectuée par moi et je n’ai pas autorisé cette connexion. La notification Steam indique également que l’autorisation a été accordée par la confirmation de l’authentificateur mobile Steam.
Je joins à cette demande une capture d’écran de cette notification comme élément permettant de montrer qu’un accès non autorisé à mon compte a eu lieu.
Je vous demande donc de bien vouloir réexaminer le bannissement de mon compte et vérifier les activités et connexions effectuées pendant la période où mon compte était compromis.
Les actions ayant entraîné la sanction n’ont pas été effectuées par moi.
Je peux également fournir d’autres informations permettant de confirmer que je suis bien le propriétaire du compte, notamment des informations concernant mes achats et mon compte EA/Steam.
Merci de bien vouloir examiner mon dossier et la possibilité de restaurer mon accès à Apex Legends.
[SU edit: capture d'écran supprimée - informations personnelles]