Crash du jeu répété et message erreur
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia GeForce GTX 1050 Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 7.85
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Kimagine
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Oxyur
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Pathfinder, Bloodhound
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Mode Controle
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. La première fois, arrivée sur zone de combat. Puis dès que je revenais en jeu et avançais un peu.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 22.05.23 22:10
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu ralentit, freeze, puis s'affiche un message d'erreur et la fenêtre est fermée. Par ailleurs actuellement sur votre site j'ai dû déboguer le bouton d'envoi du formulaire dans l'inspector, donc à moins d'être dev il est impossible d'envoyer un signalement (en tout cas en utilisant Firefox) :-) Apparemment c'est parce que le MouseEvent utilisé sur le bouton d'envoi est devenu obsolète.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait juste continuer ^^
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée. Je n'ai jamais eu ce bug avant la dernière mise-à-jour. Il est possible aussi que ce soit lié à mes activités avant de jouer: je suis dev web junior, j'ai travaillé quelques heures sur un serveur local (uniquement sur du front-end). Peut-être que VS Code / des plugins de VS Code se sont imparfaitement fermés et ont fait interférence avec le jeu ?
Bonjour @Kim-bgt ,
Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire. Tu peux essayer de repasser sur DirectX 11 ou de modifier le réglage Détails modèles dans les paramètres vidéo d'Apex Legends (l'utilisation de DirectX 12 et du réglage Bas peut faire crasher le jeu).