Crash en parties classées, perte de points pénalité d'abandon
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? LEO-SNM
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Toutes zones
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'ai attendu. Puis j'ai perdu des points lorsque j'ai été dirigé dans le menu du jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucune idée
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je tiens déjà à donner un contexte. Le matcmaking de cette saison est, je trouve, particulièrement compliqué, ce qui donne des parties difficiles à jouer. Mon problèmes est lié au fait que j'ai perdu énormément de points à cause des crashs de serveurs. Beaucoup trop. Je viens même d'en perdre alors que nous n'étions plus que deux dans la partie alors que le troisième avait été déconnecté pendant la partie.
Que devrait-il se passer ? Honnêtement j'aimerais avoir une compensation de points. Ce qui devrait se passer c'est que le jeu doit capable d'arrêter de faire perdre des points quand nous n'y pouvons rien.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En parties classées, j'imagine. C'est là que j'ai ce problème puisque c'est là que nous pouvons perdre ou gagner des points.
Perte de points en parties classées