Forum Discussion
Hey aucun dev pour le moment ne sait nous répondres ils travaillent dessus ,
J'ai essayé toutes les manip de tout les fofo anglais francais espagnol russe yougoslav , chinois , allemand
Rien n'y fait , rien ne marche ,
Les devs ne communique rien , pas de fix prévu , une gros coup de couteau dans l'abdomen pour les joueurs qui ont ce bug , issue de carte AMD . On est trop pauvre pour EA
- 7 years ago
ouais j'ai une carte amd , une rx 480 , mais je n'ai jamais rencontré ce soucis sur un autre jeu , ça deviens chiant ..
- 7 years ago
Y'a les même problèmes avec Nvidia et ça provient des drivers.
- 7 years ago
Bonjour
Apres plus de 3mois de jeux je vois que ce bug persiste et que rien n'est fait je decide donc de poster ce message
Durant la plupart des mes partie le jeux ne tien pas la route ces a dire que des fois en pleine game bug de son et la c le freez oblige de redemare la ps4 et ca defois 36 fois de suite du coup le fait de redemare la ps4 mendommage les donnée donc oblige de retelecharge le jeux 2 fois super EA
- 7 years ago
Aucun rapport avec la richesse ou la pauvreté, j'ai un processeur Intel, carte vidéo Nvidia GeForce et j'ai le même problème...
Pour le moment le plus gros problème que EA rencontre pour le jeu Apex Legends c'est que le jeu ne reconnait pas la mémoire RAM de windows 7 et 8 pour windows 10 un faible %tage de personnes sont affecté par ce problème "Memory could not be read." Que vous ayez 8 - 16 ou 32gig de ram le problème sera récurent jusqu'à une MAJ ou un fix du jeu.
La patience est une vertue, et n'oubliez pas le jeu est gratuit et ca sorti date de quelques semaines =)
Bonne journée et bon jeu a tous !!!
Vio1g
- 7 years agoLe problème ici est que le jeux crash, en pleine partie sans code erreur. J'ai contacter EA, je leur ai envoyer msinfo et dxdiag, j'ai essayer tout ce qu'ils m'ont proposé. Au final ils me disent que ce problème est connu et qu'il vient de windows. C'est que avec ce jeu la que je rencontre ce problème (depuis la sortie du jeu) il serait vraiment temps qu'ils trouvent d'ou ca vient plutot que rejeter la faute sur windows ou autre.
Ma config : i5 4460, rx580, 16go ram. je pense que le jeu devrait normalement tourner convenablement sans plantage...- 7 years ago
Essaye ceci : https://www.youtube.com/watch?v=axKIxcijXgw
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 16 hours ago