Forum Discussion
Hey aucun dev pour le moment ne sait nous répondres ils travaillent dessus ,
J'ai essayé toutes les manip de tout les fofo anglais francais espagnol russe yougoslav , chinois , allemand
Rien n'y fait , rien ne marche ,
Les devs ne communique rien , pas de fix prévu , une gros coup de couteau dans l'abdomen pour les joueurs qui ont ce bug , issue de carte AMD . On est trop pauvre pour EA
ouais j'ai une carte amd , une rx 480 , mais je n'ai jamais rencontré ce soucis sur un autre jeu , ça deviens chiant ..
- 7 years ago
Y'a les même problèmes avec Nvidia et ça provient des drivers.
- 7 years ago
Bonjour
Apres plus de 3mois de jeux je vois que ce bug persiste et que rien n'est fait je decide donc de poster ce message
Durant la plupart des mes partie le jeux ne tien pas la route ces a dire que des fois en pleine game bug de son et la c le freez oblige de redemare la ps4 et ca defois 36 fois de suite du coup le fait de redemare la ps4 mendommage les donnée donc oblige de retelecharge le jeux 2 fois super EA
- 7 years agocomme quoi ça dépend pas vraiment de la plateforme... pour en arriver à se corrompre lui même sur console... il faut vraiment que le jeu soit mal foutu
petite update sur mes soucis de crash mémory can not be read / write, je viens de changer ma carte graphique. Je suis passé d'une GTX 970 (4Go) à une RTX 2060 (6Go).
Evidemment le jeu est plus fluide, mais le problème de crash memory error est toujours là. La même erreur et le jeu qui se ferme.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 15 hours ago