Forum Discussion

AaskaOff's avatar
AaskaOff
Rising Novice
2 days ago

Crash game ranked "Code Tap"

Un bug est apparu de façon aléatoire dans une premier temps mais est devenu très récurrent jusqu'à me pourrir la vie. Sois disant que ce bug était réglé mais dès que je souhaite jouer en Ranked, je crash après un black screen m'indiquant un "Code Tap".  J'ai déjà désinstaller le jeu, réinstaller, essayer sur une autre laucher (Steam, EA) sachant que je joue sur EA et rien n'y fais. J'ai essayé de changer de serveur, de mettre à jour mon windows, de désactiver le sécure boot ou même de désinstaller d'autre jeu tel que Valorant et Vanguard qui sont très intrusif, changer mes dns, réinitialiser mon pc et mes connexions. Même avec tout ça je continu de ne pas pouvoir jouer en Ranked à cause de ce fameux code Tap. Aidez-moi ! Que puis-je faire pour y remédier ? Car actuellement je peux jouer je dirai une game sur deux ou trois au grand minimum, c'est insupportable. C'est moi jeu de coeur et je ne peux pas y jouer aidez-moi svp, prenez au moins mon problème en considération en y répondant. (même si ce n'est pas une solution)

Merci d'avance.

ps : Ma configuration est plus que suffisante.

Cordialement

Pseudo (AaskaOff)

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour ​ AaskaOff​ 

Merci d'avoir pris le temps de détailler toutes les manipulations déjà effectuées. Je comprends à quel point la situation est frustrante, surtout lorsque le problème persiste malgré autant de tentatives de dépannage. 😕

Le fait que le problème se produise sur plusieurs launchers, après une réinstallation complète du jeu et même après une réinitialisation du PC, tend à écarter plusieurs causes classiques côté client.

Une piste qui pourrait également être explorée concerne votre routeur ou votre réseau local. Dans certains cas, des problèmes de routage, de NAT, de filtrage ou d'instabilité entre le routeur et les serveurs peuvent provoquer des déconnexions ou des erreurs réseau spécifiques, même lorsque la connexion Internet semble fonctionner normalement sur les autres applications.

Pouvez-vous préciser :

• Le modèle de votre routeur/modem
    • Si vous êtes connecté en Wi-Fi ou en Ethernet
    • Si le problème apparaît également en partage de connexion mobile (si vous avez la possibilité de tester)

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,564 Posts