Forum Discussion

NKTA4's avatar
NKTA4
Seasoned Newcomer
4 days ago

crashing my whole pc.

Every time i get on the game, it makes my whole PC crash into an infinite restart loop. I suppose it’s Easy AntiCheat acting worse than a virus. I've seen a lot of people encountering a similar problem. The most effective solution among others seems to be bypassing EAC. I’ve tried everything to be able to play this game properly, but it always ends up crashing.

6 Replies

• NKTA4's avatar
    NKTA4
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'ai vérifié mon observateur d'évenement et j'ai un truc qui s'appelle KERNEL POWER 41, en erreur critique.

• je pense qu'il serait bien de joindre un dxdiag voir s'il y a quelques choses dedans, plusieurs heros peuvent les lires et les analyser correctement ça donnera peut etre un indice

• NKTA4's avatar
    NKTA4
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

1to ssd. J'ai essayé le apex de steam et celui d'origine. Ca m'attriste, il n'y a littéralement pas de solution.

• c'est bizarre que le souci puisse apparaitre après avoir fermé le jeu, il serait intéressant de voir une fois le jeu quitté si le processus dans le gestionnaire des taches reste ouvert et dans ce cas essayer de le kill.

je présume aussi que vous avez déjà réinstaller le jeu, coté disque dur vous avez quoi en terme de place? peut etre une souci d'écriture

• NKTA4's avatar
    NKTA4
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour. Le pc crash de manière Aleatoire quand je suis en partie. Ca peut aussi bien crash dans les 5minutes que les 3heures qui suivent. Peut arriver dans les menus mais comme je n'y passe pas trop de temps ça arrive moins. Spécificité de ce problème étant que le crash peut arriver à n'importe quelle moment après avoir lancé apex legend, cela même après avoir été fermé. Exemple: je joue à apex, je le ferme , puis je vais sur Youtube et mon pc crash. Mon pc ne crash pas du moment que Apex n'a pas été exécuté. Mes drivers sont à jour. carte mère A520m, RTX 2070 super, ryzen 3600, ram 16go 3200mhz crucial.  L'ordinateur redemarre à l'infini , il essaie de réparer l'erreur et fais un diagnostique en boucle. Je dois hardreset pour relancer mon pc. Le crash se manifeste de la manière suivante: freeze de l'image, du son qui boucle sur quelque millisecond puis écran noir et redemarrage en boucle. Jamais au lancement du jeu.

• Bonjour,

plusieurs choses peuvent expliquer un "plantage" du PC lors du lancement d'un jeu.

déja vous indiquer que votre PC redémarre en boucle combien de fois?

le crash provient à quel moment du lancement du jeu? des le départ? dans les menus? ou ailleurs?

coté config PC et pilote graphique vous etes à jour? vous pourriez mettre en détail votre config avec les versions?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,519 Posts