Forum Discussion
Bonjour,
Je pense ne pas être le seul sur cette plateforme à trouver le temps long quant aux différents problèmes de déconnexion que l'on peut rencontrer sur Apex. C'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce post. Je suis sur PC et depuis un moment je ne peux pas finir certaines parties lancées sans avoir un freeze suivi d'une déconnexion et ce fameux message nous demandant de s'adresser directement à EA. ( frère d'arme de la deco random et continue)
Voici mon Dxdiag
Bonjour @korosonx,
Tu as l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64, celle-ci est liée à la mémoire :
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques Corsair (Icue), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les
- Si cela ne fonctionne pas, vérifie l'intégrité de ta mémoire à l'aide de MemTest64 https://www.techpowerup.com/memtest64/
- Tes barrettes de ram sont bien positionnées en dual channel (slots de même couleur) ?
Tu pourrais mettre à jour ton pilote graphique vers la dernière version en date (419.67).
Meme probleme j'ai testé la RAM 15 minutes sans problemes
- 6 years ago
La meme beaucoup de déco....
J'ai la fibre 800mb/s
et un tres bon pc.....Donc oui serveur en mousse !
- Ectar6 years agoHero+
Bonjour @MadMaax65 ,
Tu pourrais faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1903.Fais-nous un retour ensuite.
Bonjour @BzHrooMMM ,
Quel message d'erreur as-tu ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 10 hours ago
- 16 hours ago
- 2 days ago