Forum Discussion

Magical_Doudoux's avatar
7 years ago

Disparition du Skin Twitch Prime de Pathfinder: "Omega Point"

Bonjour,

Réussissant à me connecter au jeux, je m'aperçois que je ne possède plus le skin de Pathfinder: "Omega Point" que j'ai obtenu en liant mon compte "Twitch Prime" à mon compte EA (Liaison effectuer Hier en mi-journée) cependant les cosmétiques acquis via les 5 loot-box données sont toujours présents.

D'autres personnes sont t'elle dans le même cas ?

Note: Je me demande si il n'y aurait pas un rapport avec l'exploit' des récompenses twitch primes qui a été trouvé récemment ?

Peut être que tous les skins "Omega point" ont été retirer jusqu’à ce que cet exploit soit corriger ?

Enfin bref, si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.

Cordialament,

5 Replies

• Bonjour,

J'ai lié mon compte twitch et ea. J'ai reçu les packs mais pas le skin de pathfinder.

Merci de m'aider !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Eden1003 @Magical_Doudoux,

Je vous remercie pour ce signalement, le souci que vous rencontrez avec le skin de Pathfinder est un souci connu de nos équipes qui sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une solution.

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus. En attendant, vous pouvez toujours suivre le compte Twitter d'Apex Legends où toutes les informations sont partagées : Apex Legends

Bonne journée et merci pour votre patience. 

• lucorix's avatar
    lucorix
    7 years ago

Bonjour je possède depuis plusieurs mois le skin Twitch primes mais aujourd'hui lors de ma connexion le skin a disparue et plus moyen de le retrouver 

• imSeeej's avatar
    imSeeej
    6 years ago

Bonjour, 
    avons nous des news concernant pathfinder omega (twitch prime) ? je pensais qu'il aillait revenir dans nos inventaire ☹️

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @imSeeej ,

Tu as un sujet similaire sur le forum anglophone, l'équipe a été alertée au sujet de ce problème, il y aura éventuellement plus d'informations sur le lien ci-dessous.

Voici le message d' EA_Blueberry "We've received a good amount of reports about this today and alerted the team. Thanks for letting us know and keep an eye here for updates."

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,123 PostsLatest Activity: 11 hours ago