Forum Discussion
Ectar
6 years agoHero+
Bonjour @oonioxyoo ,
Peux-tu nous fournir l’intégralité du message d'erreur ?
_____________________________________________________________________
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- oonioxyoo6 years agoNot applicable
Non je ne peut pas car l'écran d'erreur disparait aussitôt donc je n'ai même pas le temps de prendre en screen et aujourd'hui ça me m'as fait déjà 2 partie sur 3 ça deviens vraiment lourd de perdre des point et de prendre des pénalité d'abandon alors que c'est le jeux qui crash